Recherche personnalisée

dimanche 4 avril 2010

Visitez la Ria de Aveiro, Murtosa

La Ria de Aveiro, les accidents les plus belles hydrographiques, le lard, la municipalité de Aveiro. La Ria de Aveiro s'étend sur environ 45 km de long, contre Mira Ovar. En débit Ria dans les rivières comme la Vouga, Aveiro et Certima. Communique avec la mer par le biais d'un bar qui mène vers les eaux artificielles sont touchés par les eaux salées de la mer et rivières d'eau douce qui limite la flore et la faune de la région, et transforme cet espace en un habitat très important.
La Ria de Aveiro a une grande diversité d'habitats naturels, les estuaires, les lagunes, de vasières et de sables découverts à marée basse, des prés salés de l'Atlantique, les forêts, les dunes de Pine - (Pinus pinaster) et Pinheiro - Meek (Pinus pinea), tourbière haute freixiais active (à partir de angustifolia Fraximus), de chêne (Quercus fraginea) et bien d'autres. "
Ria de Aveiro: Une histoire qui parle pour lui-même. Forum sur l'environnement. Port: Forum du groupe. 1999, paragraphe ,59.
Il existe de nombreuses espèces à protéger dans la Ria de Aveiro, y compris la loutre (Lutra lutra), ainsi que les espèces de poissons: la plie, la sole, le bar, le mulet et l'anguille. En présence de l'usine de scirpe est d'une grande importance à faire des nattes et de roseaux, utilisé encore aujourd'hui pour faire le lit et le bétail ainsi que les matières fécales, sert à fertiliser les sols. Domaines couverts par les algues, sont d'une importance biologique élevée, pour que des abris pour les espèces de poissons juvéniles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire