Recherche personnalisée

lundi 29 novembre 2010

Visitez la chapelle de Notre-Dame de Guadalupe - Raposeira

La chapelle de Notre-Dame de Guadalupe est situé dans la ville de Raposeira.
Cette petite chapelle dates du XIIIe siècle et comporte de nombreux éléments dans une base romane gothique encore.
La façade principale a un style gothique, très simple et rural, avec le portail en ogive et une rosette à surmonter.
L'intérieur est d'une seule nef, le chœur étant couvert par un dôme avec de beaux chapiteaux décorés.
Au cours du XVe siècle de la chapelle a été construite en Quinta da Raposeira, propriété de Prince Henry, tout en laissant des traces du palais médiéval où elle résidait le prince qui a rendu possible le succès des Découvertes portugaises.
Au cours des années sèches, il est tradition de venir en pèlerinage à l'Hermitage, pour demander la bénédiction de l'eau à Santa Guadalupe.

Visitez la Plage del Burgau - Budens

Plage del Burgau, situé dans la ville de Budens, est un port de pêche typique avec vue sur la mer dans une ambiance familiale et tranquille. Le long de la plage il ya une fortification construite sous le règne du roi John VI.

Visitez la plage de Velhas Cabanas - Budens

Ancien cabines de plage, situé dans la ville de Budens, est entourée de falaises. Cette plage est généralement eaux calmes et assisté par des praticiens du nudisme. Quand la mer fournit, surf et body-board sont également une option. Beaucoup de gens connaissent la plage comme la plage Barrancão.

Salema Beach Visite - Budens

Salema Beach, situé dans la ville de Budens est petit et est adjacent au village de pêcheurs du même nom et il ya quelques entreprises touristiques. Les eaux sont calmes et idéales pour la plongée sous-marine.
Dans ses falaises vous pouvez trouver des empreintes de dinosaures fossilisés.

dimanche 28 novembre 2010

Visitez Praia da Figueira - Budens

La plage de Fig Tree, situé dans la ville de Budens est très calme et a un certain air de l'ordre mondial, probablement en raison du manque de véhicules dans le paysage. La plage est bordée de falaises de couleurs chaudes avec des formes très curieux, qui peut être vu, à l'est, les ruines d'une fortification siècle. XVI.
Le parking est à environ 500m de la plage et l'accès des piétons se fait par un étroit sentier qui traverse l'une des plus belles vallées de la région, avec des collines vertes, les zones de forêt de pins et affleurements calcaires dominant qui peut être vu grottes énormes.

Visitez la plage de Boca do Rio - Budens

La plage de Boca do Rio se trouve dans la ville de Budens environ 5km de la ville. Cette plage a une grande plage n'est pas surveillée et n'a pas de soutien de l'infrastructure. A de bonnes conditions pour la plongée.

Visite de l'église de Saint-Sébastien - Budens

L'église de Saint-Sébastien, située dans la ville de Budens, ont été construites au XVIe siècle. Elle possède une nef. Reçu de réhabilitation des œuvres du XVIIIe siècle, comme en témoigne la date de l'entrée principale (1762). Dans la seconde moitié du XIXe siècle et XXe siècles des œuvres de revenir. A l'intérieur il ya les images religieux des datable du XVIIe siècle, ainsi que deux puits en grès de manuélin.

Visitez le fort Saint-Louis de Almadena - Budens

Le Fort Saint-Louis de Almadena, situé dans la ville de Budens, doit avoir commencé à être construit autour de 1632. Malgré le séisme de 1755 n'a pas causé d'importants dégâts, on ne peut pas en dire autant de l'action de l'érosion et l'abandon qui a été votée. En dépit d'être classé comme un bien d'intérêt public, est en ruines et abandonnés.

Visitez la chapelle de St. Anthony - Budens

La chapelle de Saint-Antoine, situé dans la ville de Budens, ont été construits au XVIIe siècle. L'autel est sculpté et a une image de saint Antoine de bois, probablement sculpté du XVIIIe siècle.

samedi 27 novembre 2010

Visitez l'église Saint-Michael Baron

L'Église de Saint-Michel Baron a été construit au XVIe siècle. Il s'agit d'un plan longitudinal, avec une nef et du chœur. Elle possède une façade simple avec le portail en arc en osier avec retour parfait, surmonté d'un oculus, et la façade triangulaire terminée.Revêtement façade vers la droite, est un clocher très sobre avec quatre oeillets et surmontée d'une flèche pyramidale. A l'intérieur se trouve le retable baroque et la figure du saint patron.

Visitez le Parc Naturel du Sud-Ouest de l'Alentejo et Costa Vicentina - Vila do Bispo

Le Parc Naturel du Sud-Ouest de l'Alentejo et Costa Vicentina couvre la côte sud-ouest du Portugal dans le sud de la côte de l'Alentejo de l'Algarve de l'Ouest et autour du cap Saint-Vincent.Inclut les zones de paroisses à Vila do Bispo (Budens, Raposeira, Sagres et de Vila do Bispo).
Dans le parc il ya plusieurs types de paysages et des habitats naturels et des habitats semi-naturels tels que les falaises et les falaises abruptes et des plages dentelées,, plusieurs îlots et de récifs qui se distingue par le promontoire de Sagres et le Cap Saint-Vincent dans le comté Vila do Bispo.
Le climat est de type méditerranéen, mais avec une forte influence maritime. Les températures restent douces toute l'année sauf pendant les périodes de portance du vent quand ils peuvent augmenter ou diminuer fortement.
Le régime des vents est un facteur important dans le climat de la région. Les vents dominants sont du quadrant nord. Parfois, les vents de sud-ouest se trouvent surtout en hiver, tandis que l'ascenseur se produisent avec une incidence faible tout au long de l'année. Les soirs d'été sont brises maritimes commune intense et chargé d'humidité.
La température moyenne annuelle est de 17/18 º C à Vila do Bispo, 20 à 23 degrés C en été et 11 à 13 pics dans l'aire d'hivernage de -4 º C et 40 ° C
La zone du promontoire de Sagres a la plage de température la plus basse dans la partie continentale du Portugal.
La flore du Parc Naturel du Sud-Ouest de l'Alentejo et Costa Vicentina possède un mélange de végétation méditerranéenne, et Atlanco Afrique du Nord. Il existe environ 750 espèces, dont 100 sont endémiques et 12 n'existent nulle part ailleurs dans le monde.
Parmi les espèces endémiques y sont, par exemple, des plantes telles que: Biscutella Vincentienne, Saint-Vincent Scilla, Centaurea Vincentienne, Vincentienne Diplotaxis, Hyacinthoides Vincentienne, almogravensis Cistus Plantago palhinhae. D'autres espèces sont considérées comme rares comme Samouco (Myrica faya), le sorbier (Sorbus domestica) ou Silene rotlunaleri.

Les espèces d'arbres dans le parc est divisé en composants classés comme naturels et artificiels. Les premières sont dominées par quercina, comme le chêne (Quercus suber) et de ciste (Quercus faginea), en particulier dans les ravins. L'arbousier (Arbutus unedo L.) est également caractéristique de cette zone.
Les espèces d'arbres sont classés comme étant artificielle principalement de pin maritime (Pinus pinaster), d'eucalyptus (Eucalyptus globulus) et d'acacias.

Le parc est une zone de rassemblement pour les oiseaux et la flambée des oiseaux chanteurs migrateurs pour transarianos dans leurs déplacements entre les zones d'hivernage en Afrique et de l'élevage en Europe. Il est le dernier crée le balbuzard pêcheur dans la péninsule ibérique.

Parmi les oiseaux
sont, entre autres, les suivantes: le balbuzard pêcheur (Pandion haliaetus), le cormoran (spp Phalocrocorax.), Rock Blue, la cigogne blanche (Ciconia ciconia), le héron (Egretta garzetta) faucon pèlerin (Falco peregrinus), le faucon crécerelle-das-Torres (Falco naumanni), la corneille à bec rouge (Pyrrhocorax pyrrhocorax), Blackbird-roche ou merle bleu (Monticola solitarius), le faucon crécerelle (Falco tinnunculus),martins-pêcheurs, une poule d'eau (Gallinula chloropus), Raven (Corvus corax), roche bleue (Columba livia), Bizet (Columba palumbus L.), les mouettes (Laridés), la corneille à bec rouge(Pyrrhocorax pyrrhocorax), autour des palombes (Accipiter gentilis), l'épervier (Accipiter nisus), des hiboux (Strigidae), le hibou, la fauvette, le chardonneret élégant (Carduelis carduelis) Pern-chasseur (Circus pygargus), courlis bleu-Pern (Circus cyaneus), ( Burhinus Burhinus), Outarde canepetière (Tetrax), le vanneau huppé (Vanellus vanellus), bécassi
ne des marais (Gallinago gallinago), réel-duc (Bubo bubo) Eagle-de-Bonelli (Hieraaetus fasciatus), court-doigts Eagle (Circaetus gallicus), passe-temps ( Falco subbuteo), petit-duc (Asio otus), Dove (Streptopelia turtur).

Les mammifères présents dans la zone du parc comprennent, entre autres: la loutre (Lutra lutra), la belette (foina martes),
blaireau (Meles meles), le renard (Vulpes vulpes), le chat sauvage (Felis silvestris), (Herpestes ichneumon) sanglier (Sus scrofa), le hérisson (Erinaceus europaeus), le lynx ibérique (Lynx pardinus), la genette (Genetta genetta).

La belette, le renard (également appelé chariots), les blaireaux et la mangouste d'Egypte (ou escalavardos) se trouvent dans les zones de dunes et de falaises. creuser des terriers Badgers dans les falaises.
Cette région est unique au Portugal, et le dernier en Europe, où il ya des loutres dans l'habitat marin.
Les grottes, comme la grotte de Monte Clerc et jaune, sont d'importants refuges pour les communautés de chauves-souris (chiroptères).

Plusieurs espèces d'amphibiens se reproduisent dans des étangs temporaires. Parmi les autres sont le crapaud (Bufo bufo), le crapaud-in-black-ongles (Pelobates cultripes) et le crapaud-en-verrues-vert (Pelodytes punctatus).

Ces zones humides sont aussi des crustacés tels que les Triops cancriformis endémiques mauritanicus et d'autres ibérique.

Parmi les reptiles sont, par exemple, le serpent ratier-(Malpolon monspessulanus) et le serpent-lisse Bordeaux (Gironde Coronella).

Et les cours d'eau, les marécages et les marais sont des poissons d'eau douce qui sont endémiques aux Portugais que la barbe-do-Sul (Barbus sclateri) et boga portugais (lusitanicum Chondrostoma) et aussi un endémisme local, la montée du Mira-(Leuciscus sp ..)

vendredi 26 novembre 2010

Visitez Vila do Bispo

Vila do Bispo est une ville portugaise dans le district de Faro, en Algarve et à sous-région, avec environ 956 habitants (2001).
Il est le siège d'une commune de 178.99 km ² et 5.349 habitants (2001), divisé en 5 quartiers. La municipalité est bordée au nord par la commune de Aljezur, Lagos au nord et au sud et la côte ouest est l'Océan Atlantique. Le littoral de la ville de la côte ouest de la plage à l'est de Burgau, fait partie du Parc Naturel du Sud-Ouest de l'Alentejo et Costa Vicentina.
Les paroisses de Vila do Bispo sont: Barao de Sao Miguel, Budens, Raposeira, Sagres, Vila do Bispo.
Avec 60% de leur superficie incluse dans le Parc Naturel du Sud-Ouest de l'Alentejo et Costa Vicentina dans la municipalité de Vila do Bispo est l'un des rares endroits dans la région de l'Algarve, où la nature sauvage, combiné avec un riche patrimoine culturel, reste intact. Trouver plus sur la région extrême ouest, avec des conditions uniques et rares beautés qui invitent un séjour prolongé, présente deux réalités distinctes: la côte ouest - il suffit de couper, et où les petits ruisseaux se jettent dans doux - et la côte sud, plusréduit à la suite de l'érosion, offrant une vue magnifique de criques et de baies. Depuis son peuple, sa cuisine très variée et des plages idylliques, Vila do Bispo prévoit la pratique de plusieurs types de tourisme et des sports, assurant un contact sain et harmonieux avec la nature dans le vrai sens du mot. Soleil, mer et un vaste héritage culturel de
maquillage, de sorte que la combinaison parfaite pour ceux qui veulent se sentir le mysticisme du passé et la dynamique de cette. Pour toutes ces raisons et bien d'autres qui ne manqueront pas le savoir, Vila do Bispo invite ...

Festivals, foires et Pèlerinages
22 janvier - Jour de la Saint-Vincent-
24 mars - Festival en l'honneur de Notre-Dame de l'Incarnation dans Raposeira
10 février et Juillet 11 - Festival en l'honneur de Notre-Dame du Perpétuel Secours Padoeira Burgau
Jour 7 et 8 août - F
ête en l'honneur de Notre-Dame des Navigateurs - Patronne de Praia da Salema
13, 14 et 15 août - Fête de S. Baron Miguel
Jour 14 et 15 août - Fête de Sagres - Festivités en l'honneur de Notre Dame de Grace - Patronne de Sagres
2 ème semaine de gamme - Salon annuel et du Parti Populaire dans Raposeira
8 décembre - Fête en l'honneur de Notre-Dame de la Conception - Eglise de Vila ne Bispo


Que visiter
Dans le comté:

Dans la paroisse de St. Michael Baron:

Dans la ville de Budens:

Dans la ville de Raposeira:

Dans la ville de Sagres:
Beach Martinhal

Dans la paroisse de Vila do Bispo:
Source


Gastronomie

La cuisine avec la Vila do Bispo, basée sur ce que la mer a à offrir, car c'est principalement une zone de pêche.
Son régime alimentaire se compose principalement d'une variété de poissons frais, cuisinés de diverses manières, grillé, cuit, bouilli ou fruits de mer frits, qui est consommée cuite, mollusques et crustacés qui sont ouverts sur la plaque. Cependant, la saison de chasse qui commence normalement en Octobre et se termine en Décembre, il est fréquent de cuisiner des plats de sanglier, la perdrix, la caille, le lièvre ou le lapin.
Pour le dessert, nous utilisons le figuier et l'amandier avec abondance, et la pâte de sucre, plus d'autres ingrédients, tels que le bacon.

Certains plats dans le comté:
Cataplana
alimos Carapaus
Ragoût de seiche
Grand fruits de mer
inondations Squid
Masse de poissons
xarém Papes
Brème

Confiserie:
Gâteaux aux patates douces
Gloires de Vila do Bispo
Morgado de Figo
Queijo de Figo

Boissons:
Brandy Medronho

Où se loger:
La Chambre de Limon
Village Almaverde & SPA
Appartements Atalaia
Sagres Casa Azul
Oak House
La Chambre des Cactus
Maison du puits
Casa Jésus
Rock House
Casa Sousa
Baptist Homes
Vacances Mimosa
Création de Vacances "Monte Loureiro"
Chambres Mareta Beach Boutique & Breakfast
Chambres Mareta Boutique Voir & Breakfast
Quinta das Figueiras
Sagres Natura
Village Pedralva-Tourisme Village
Apartamentos Turisticos Pontalaia
Four Winds Appartements de vacances
Aparthotel Don Tenorio
Hôtel Martinhal
Memmo Hôtel chasse à la baleine
Pousada do Infante

dimanche 21 novembre 2010

Visite de l'église de Saint-Barthélemy - Vila Viçosa

Église Saint-Barthélemy, située dans la paroisse de Saint-Barthélemy (Vila Viçosa), est une église du XVIe siècle, également connu sous le nom de l'Eglise de St. John the Evangelist. Cette appartenance à une église en dehors du collège des Jésuites.
Porte sur sa façade une certaine grandeur dans le style baroque, bordée de bardilho marbre de la région, avec trois rangées de fenêtres et trois portes flanquées par des colonnes doriques. Il dispose de deux tours carrées luxuriante sans pignons, les clochers et les six cloches qui comprend la célèbre horloge Caracena qui ont servi au public du donjon du château et les guerres de la restauration a été lourdement endommagé par les troupes du général espagnol de ce nom.
L'intérieur du temple, et beaucoup de bonne sculpture en marbre, il est remarquable le tabernacle en bois doré et peuvent s'amuser aussi des sculptures en bois et rembourrés de plusieurs écrans XVIIe et XVIIIe siècles.
Dans la sacristie, qui a laissé les objets les plus précieux pour le Musée d'Art Sacré, il ya aussi des différents outils de la secte, qui ont été importantes, et un méchant paramenteiro poitrine amende de chêne.

Visite de l'église de la Miséricorde - Saint-Barthélemy (Vila Viçosa)

L'Eglise de la Miséricorde, situé dans la paroisse de Saint-Barthélemy (Vila Viçosa) de la fusion de deux instituts de la charité: l'auberge de l'Esprit Saint dont l'origine remonte au XVe siècle et les Frères de la Miséricorde, récemment fondée par le duc D. Jaime, maintenant dans la début du XVIe siècle.

Visitez le couvent et l'église de Santa Cruz - Saint-Barthélemy (Vila Viçosa)

Le couvent de Santa Cruz de Vila Viçosa, situé dans la paroisse du couvent Saint-Barthélemy de l'Ordre des Ermites de saint Augustin, a été fondée sur les 1525 années.
Actuellement l'église est la propriété privée et publique structure monastique.

Visite de l'église de Saint Antoine - Saint-Barthélemy (Vila Viçosa)

Visitez la Statue de la Espanca Florbela - Saint-Barthélemy (Évora)

La Statue de la Florbela Espanca, situé dans la paroisse de Saint-Barthélemy (Vila Viçosa), est un hommage au poète portugais, nommé d'après Bela Alma Flor da Conceição et né à Vila Viçosa jusqu'au 8 Décembre 1894. La durée de vie de 36 annees a été tumultueux, agité et plein de souffrance intime que l'auteur a pu se transformer en poésie de la plus haute qualité, pleine d'érotisme et de la féminité. Il a été immortalisé musicalement son poème «Poète Be" par la chanson "Hopelessly" de Trovante. Florbela Espanca s'est suicidé le jour de son 36e anniversaire à Matosinhos, 8 Décembre 1930.

Visite de la Statue de Bento Jesus Caraça - Saint-Barthélemy (Évora)

La Statue de Bento de Jesus Caraça est un hommage au mathématicien portugais, portugais dure anti-fasciste et communiste fidèle Parti né à Vila Viçosa au 18 avril 1901 qui est mort à Lisbonne le 25 Juin, 1948.
Bento Jésus Caraça est diplômé en 1923, l'Institut d'économie et des finances (maintenant ISEG).
En 1936, il a fondé le Centre de Mathématiques, Physique et Chimie ainsi que d'autres doctorats récentes en mathématiques et physique.
En 1938, avec les enseignants et Beirão Mira Fernandes da Veiga, a fondé le Centre d'études en mathématiques appliquées à l'économie, qu'il a dirigé jusqu'en Octobre 1946, l'année de sa dénonciation par le Gouvernement.
En 1940, avec des professeurs António Monteiro, Hugo Ribeiro, José Manuel da Silva et Paulo Zaluar créé la Gazette mathématiques
En 1941, crée la "Biblioteca Cosmos, édition de livres, scientifique et culturel, qui a publié 114 livres, avec un tirage de 793.500 exemplaires en général.
En 1946, il a été arrêté par la PIDE, et en Octobre de cette année, a démissionné du poste de professeur à l'Université Technique de Lisbonne.
Ont également participé à des revues techniques, mathématiques Gazette, Seara Nova, Apex et de l'Economie Magazine.
En 1943, il est devenu président de la Société portugaise de mathématiques.

vendredi 19 novembre 2010

Visite du Palais de Matos Azambuja - Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa)

Le Palais de Matos Azambuja ou la maison de l'Arches, comme il est communément connu, est un noble édifice situé dans la paroisse de Notre-Dame de la Conception de Vila Viçosa comté.
Il est situé près du palais, le couvent du couvent des Augustins de Chagas où la Pousada D. Jean IV, le Sanctuaire de Notre-Dame de la Conception de Vila Viçosa, et do Castelo Vila Viçosa.
Il a été construit en 1599 par des nobles qui pouvaient être liés à la maison de Bragance, comme indiqué par sa proximité avec le Palais Ducal.

Visitez le Palais Ducal de Vila Viçosa - Notre-Dame de la Conception

Le Palais Ducal de Vila Viçosa, situé dans la paroisse de Notre-Dame de la Conception, est un monument important situé dans la Place du Palais de la ville d'Alentejo dans le district d'Evora. A été pendant des siècles le siège de la maison la plus sereine de Bragance, une importante famille noble fondée au XVe siècle, qui devint la maison régnante au Portugal, tandis que le 1 Décembre, 1640, les 8 e duc de Bragance fut proclamé roi de Portugal (João IV).
Les travaux, dirigés par Jaime, a commencé en 1501 et cette fois, le cloître et la zone de chapelle et les salles existantes de l'Armurerie.
Le 5 e duc, D., j'ai nommé Théodose gendarme du royaume, envoyé en 1535 pour élargir le palais pour les fêtes somptueuses du mariage royal en 1537, le duc construite l'imposante façade du palais, en marbre, style italien, qui aujourd'hui, nous pouvons admirer.
Le palais a une grande collection d'œuvres d'art (peintures, mobilier, sculpture, etc ..), et en particulier les salles nobles du premier étage, dont des exemples sont les chambres de la Méduse, les ducs (avec des photos de tous les ducs jusqu'à dix-huitième siècle) sur le plafond) et Hercule, beaucoup d'entre eux anobli avec belles cheminées de marbre sculpté. Restent particulièrement vives dans le palais de la mémoire des deux derniers règnes (le résultat de prédilection spéciale qu'il avait le souverain), comme on le voit dans les chambres royales et d'innombrables exemples de l'œuvre artistique du roi Carlos (aquarelle et pastel). La cuisine est l'une des plus grandes collections de batteries, le cuivre cuisine. Il est également important de mettre en évidence la bibliothèque (avec des copies très précieux) et de l'arsenal. Les anciennes écuries est installé une section du Musée national des carrosses, où, parmi d'autres entraîneurs, vous pourrez admirer le landau transportant la famille royale d'enquête sur le régicide.

Visitez le Musée du Marbre - da Conceição Nossa Senhora (Vila Viçosa)

Le Musée de marbre, situé dans la paroisse de Notre-Dame de la Conception, est logé dans les chemins de fer de la station, de chemin de fer, un bâtiment datant de 1904. Bâtiment séculaire mettre en évidence les panneaux d'azulejos belle que les paysages évoquent et les coins de Viçosa urbaine Alentejo Vila, fournissant une beauté unique de l'immeuble.
Le Musée offre aux visiteurs des informations en marbre précieux sur le passé et le présent d'une activité qui remonte à l'époque romaine. Le traitement d'extraction de marbre, à travers la présentation des objets et des outils utilisés.
La visite commence dans la chambre Ruivina, un espace où les différents éléments sont présentés liés à la pierre naturelle. Là, grâce à des panneaux d'information diverses, les visiteurs pourront découvrir l'ensemble du processus de formation de la roche.
Il ya aussi divers objets et outils utilisés dans les carrières et les unités de transformation, qui offrent la possibilité de lieu de rencontre, l'évolution technologique qui a marqué l'activité au fil du temps (White Room).
Dans une autre phase de la visite sont révélé que des échantillons de marbre poli et prêt à la commercialisation ainsi que les différentes parties ont travaillé par des mains habiles des hommes. L'art de la sculpture sur pierre aussi parler en se référant à des œuvres d'art créées dans le symposium de sculpture qui s'est tenue à Vila Viçosa, exposé à l'extérieur du musée.
Dans la phase finale de ce voyage, le visiteur est invité à regarder la vidéo "Vila Viçosa ... ville de marbre ", produite par le Département de Géosciences, Université d'Evora. Un travail qui vous permet de consolider les connaissances acquises tout au long de la visite et qui raconte les multiples aspects de la culture locale.

Visite de l'église de Nossa Senhora da Lapa - Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa)

Visite de l'église des Augustins - Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa)

Augustin Église, situé dans la paroisse de Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa) a été fondée au XIIIe siècle, a été reconstruite au XVIIe siècle. Il s'agit d'une belle façade baroque un peu lourd, mais impressionnante, flanquée de deux clochers en plein essor.
Cette église est classée monument national.

jeudi 18 novembre 2010

Visite de l'église de Nossa Senhora da Conceição - Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa)

L'église de Notre-Dame de la Conception, située dans la paroisse de Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa), est une œuvre de la Renaissance, à trois nefs et cinq travées, qui conserve la statue gothique de Notre-Dame de la Conception, patronne du Portugal, D. IV John Couronné en 1646 en tant que reine

Visitez la Statue de la population Hortensia Castro - Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa)

La Statue de la population Castro Hortense de, situé dans la paroisse de Notre-Dame de la Conception, est un hommage à Évora Évora 1548 1595 a été l'une des figures les plus remarquables et célèbres de l'humanisme portugais né à Vila Viçosa et en 1548 et mort en 1595 à Evora .

Visitez Vila Viçosa Cruise - Notre-Dame de la Conception

mercredi 17 novembre 2010

Visitez le Convento das Chagas de Cristo - Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa)

Le Couvent des stigmates du Christ, situé dans la paroisse de Notre-Dame de la Conception, une maison religieuse a été fondée en 1514 par D. Jaime, 4. Duc de Bragance.
Plus tard, le monastère a été remis aux religieuses de l'ordre féminin de Santa Clara.
Le patronage du monastère est resté dans la maison de Bragance au XIXe siècle, lorsqu'elle fut annexée par le Trésor national. Plus tard, le roi Carlos reviendrait à acheter pour la maison de Bragance. En 1932, les exilés Don Manuel II donna le monastère à l'archevêque d'Evora. Ses installations ont été utilisées à des fins diverses et sont actuellement l'objet d'importants travaux de restauration et de réinsertion.
Le portail principal de l'église est située sur la paroi latérale, un espace qui prend le plus grand rôle architectural. Divers facteurs et inégaux formant sa structure. Le site révèle un langage constitué de pilastres Renaissance encadrant un arc en plein cintre, marquée par un fronton souligné les coins et les médaillons anthropomorphique. Latéralement il doit être une fenêtre d'image rectangulaire. De l'autre côté, le corps du chœur et la nef est marquée par deux arcs monumentaux divisant étayer aveugles. Contiguë est quatre cloches de la tour, surmontée d'flèche hexagonale verticale et marquée par quatre pinacles.
L'engin, unique et large, a une couverture en ogive à nervures des voûtes et des artisans, se joignent à l'art manuélin et révélant un décor coloré emblématique du classicisme franciscaine, entouré d'un parc phytomorphes, zoomorphes et de petites têtes d'anges. Les murs sont couverts de tuiles à la dix-septième siècle, l'amélioration de la beauté des peintures racontant l'histoire de la vie de S. François d'Assise. Dans la nef, il ya quatre autels dorés, le siècle, deux side-septième, tandis que l'autre côté sont les travaux de la dix-huitième siècle baroque et sont encadrés par des carreaux de pierres de taille.
L'arc de triomphe du chœur est encadré avec des motifs classiques en marbre blanc, avec une couverture de la tête de lit faite par voûte polinervurada manuélin. Au XIXe siècle, les murs et le plafond du chœur a reçu peintures néo-classique. Le retable est doré du XVIIe siècle, doté d'un écran avec l'épisode de «Incrédulité de saint Thomas, en plus à un temple triangulaire avec un relief de la Résurrection du Christ."
Les détails les plus étonnants d'architecture du monastère sont révélés dans deux chorales. La chapelle de Saint- Jean-Baptiste - montrant son beau retable du XVIe siècle de «Saint-Jean à Patmos» et de bonnes notes de tuiles et de fresques de la voûte - se connecte à la sacristie et le cloître, à partir de cet accès cour au chœur étonnant bas - le panthéon des plus Mesdames de l'Ordre des Clarisses et la maison de Bragance, en vertu de laquelle se trouve la crypte des Abbesses. Ce travail est inférieure chœur de la dix-septième siècle et a voûtée bord manuélin, soutenu par la colonne centrale, la structure rocaille décoration modifiée de la seconde moitié du XVIIIe siècle.
L'accès à la chorale monumentale est menée par un antecoro richement décoré. Cette aile du couvent est plus grande que l'église, et est couvert par une voûte en berceau avec motifs peints baroques du XVIIe siècle.
Le cloître du XVIe siècle a été reformulée dans le siècle suivant. Le claustra se compose de deux étages et chaque galerie est divisée en cinq pieds des contreforts. Le rez de chaussée est peuplé par une double colonnade d'arcs en plein cintre, tandis que l'étage est un double rythmique des ouvertures rectangulaires séparés par des pilastres de marbre. Au sommet du cloître ont été construits d'autres installations, tandis que l'espace intérieur des galeries est cloîtrée tombes révéler de petites chapelles, autels, fresques et autres décorations.
Aujourd'hui, ce monastère sert de l'auberge.

lundi 15 novembre 2010

Visite du Château Vila Viçosa - Notre-Dame de la Conception

Le Château de Vila Viçosa, qui était autrefois une forteresse maure, situé dans la paroisse de Notre-Dame. Dans un endroit où il y avait une forteresse maure, D. Dinis construit un château fort et un mur de la ville autour de tout le village, puis élargi par D. Fernando avec deux portes. Au XVIIe siècle, le château fut à nouveau renforcée avec des murs 4-5 mètres, qui a contribué à endiguer l'armée espagnole.

Visitez la chapelle de Saint-Jean-Baptiste Carrasqueira - Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa)

La chapelle de Saint-Jean-Baptiste Carrasqueira, situé dans la paroisse de Nossa Senhora da Conceição (Vila Viçosa) est aussi appelée la «Chapelle de Saint-Jean-Baptiste Carrasqueira»

jeudi 11 novembre 2010

Visite de l'église de pièges

Visite du Domaine de Condé Fort - Pièges

La succession de Fort Condé, situé dans la ville de pièges, se trouve la chapelle de Notre-Dame des Remèdes.

Visitez Vila Viçosa

Vila Viçosa est une ville portugaise, située dans le district d'Évora, Alentejo Central région de l'Alentejo et de sous-région, avec 5400 h
abitants.
Il est le siège d'une commune de 194.62 km ² et 8.871 habitants (2001), divisé en cinq districts. La municipalité est bordée au nord et à l'est par la ville d'Elvas, Estremoz au sud, l'ouest et au nord-ouest par le Borba Redondo.
Vila Viçosa restait des ducs de Bragance, pendant plusieurs siècles, jusqu'à la proclamation de la République et de ses propriétés et magnifique Palais Ducal de Vila Viçosa.
Les paroisses de Vila Viçosa sont: Bencatel, pièges, Conceição (Vila Viçosa), Bruants, Saint-Barthélemy (Vila Viçosa)

Bref rappel historique
Vila Viçosa a été occupée par les Romains et les Musulmans jusqu'à ce conquis en 1217 pendant le règne du roi Alfonso II. D. Sancho II, en 1270, a reçu une charte du roi Afonso III voir son nom changé en vallée luxuriante Vila Viçosa. Au XIVe siècle, D. Dinis érigé le château de Vila Viçosa.
Crise de 1383-1385, le commandant en chef de l'Ordre d'Avis, Vasco Porcalho, trahi et, profitant de Castille, prit possession de Évora avec ses deux cent cinquante hommes et deux cents Espagnols, forçant la population à fuir vers Borba. Un an et quelques mois plus tard, dans la bousculade qui a suivi la bataille d'Aljubarrota Porcalho Vasco et son hôte ont quitté le village ou si le château.

Vila Viçosa en 1461 est devenu une partie du duché de Bragance. En 1500, Jacques Ier de Bragance a été invité à revenir à la cour par D. Manuel I a été restauré pour lui les titres et les terres du duché.

En 1502, avec le début de la construction du Palais Ducal de Vila Viçosa, Évora est devenu le siège du duché de Bragance. En 1512, Vila Viçosa reçoit sa charte par le roi Manuel I.

Au cours de la région des Philippines, Vila Viçosa, a été le foyer de la plus grande cour ducale de la péninsule ibérique. En 1640, un groupe de conspirateurs convainc alors Jean II, duc de Bragance à accepter le trône du Portugal, devenant le 1er Décembre 1640, D. Jean IV (1640-1656) inaugure la Maison de Bragance.

A partir de cette date, Vila Viçosa, perdu éclat et devint la résidence royale de vacances. En 1646, Jean IV de Portugal a offert la couronne du Portugal, la Nossa Senhora da Conceição de gratitude pour le bien de la campagne de restauration de guerre, devenant Notre-Dame de la Conception, patronne et reine de Portugal. A partir de cette date, plus aucun roi du Portugal a porté la couronne.

Vila Viçosa a été fortement ébranlée par le tremblement de terre de 1755. Dans le début du XIXe siècle, Vila Viçosa a été pillé pendant les guerres napoléoniennes.

Dans les années 1930, l'exploitation du marbre (marbre d'Estremoz) et l'ouverture du Palais Ducal de Vila Viçosa au tourisme, Vila Viçosa a commencé à changer jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, comme dans de nombreuses villes de l'Alentejo, sa population est en diminution, qui est la cause principale de l'émigration vers d'autres régions au Portugal ou à l'étranger.

Économie
L'économie de Vila Viçosa industrie est principalement basée sur l'extraction et la transformation de marbre. Le marbre de Vila Viçosa est reconnu à travers le monde, et Vila Viçosa est connu au niveau national comme la capitale de marbre. Le deuxième secteur économique le plus important de la région est touristique, Vila Viçosa recevoir chaque année une centaine de milliers de touristes. L'élevage est encore une source importante de revenus pour le comté.

Que visiter

Dans La Ville de Les pièges

Dans la ville de Conception (Vila Viçosa)

Dans la ville de Sparrows

Dans la paroisse de Saint-Barthélemy (Vila Viçosa)


Gastronomie
Entrées
Olives
Saucisses
Fromage

Soupes
Verser la soupe
Soupe aux tomates
Soupe de pommes de terre
Soupe Cachola
Soupe Beldroegas
Soupe aiguillat commun
Soupe à l'oignon
Golden Soupe

Plats
Açorda
Cuites à Alentejo
Ragoût d'agneau
Gazpacho
Migas
Pieds de coriandre

Desserts
Riz au lait
Flet
Cake Finto
Crêpe
Gâteaux au fromage

Où manger ...
Vila Viçosa
Le Ze Tasquinha
Grill Brothers Broa
Restaurant D. Carlos
Restaurant D. Jean IV
Le Palace Restaurant
Restaurant Florbela Espanca
Le Paradis de la mer Corner
Le Four Restaurant
Cadre Restaurant
Paradise Restaurant
Le restaurant Pipo
Le restaurant régional
Restaurant Le Restaurant
Le restaurant Coucou
Restaurant or blanc
Restaurant Peixinhos
La pizzeria Canga
La Pizzeria Palais Ducal
La Tasca Necas
Taverne des conspirateurs

En Bencatel
Cafe Central
Hunters 'hôtes
Une Pizzeria Stop

Dans Sao Romao
Heureux Restaurant
Le restaurant Carreiro

Où se loger
Auberges de Jeunesse D. Carlos
Pousada D. Jean IV
Quinta do Alfaval
Solar Dos Mascarenhas
Ribeira da Herdade de Borba

dimanche 7 novembre 2010

Visite du Couvent de Saint Antoine de Alva - Vila Cova de Alva

Le Couvent de Saint Antoine de Alva, situé dans la ville de Vila Cova de Alva, est maintenant la propriété privée.
Ce monastère a son point culminant dans le cloître du XVIIIe siècle, divisée en deux parties distinctes: l'Eglise, qui a dans ses retables intérieur de style national, un organe avec des éléments rococo, entre autres points d'intérêt, et le bâtiment conventuel,beaucoup changé, mais où l'on peut encore observer les restes de la salle capitulaire, la salle à manger, le dortoir et le cloître de cinq baies et de petites dimensions, dont le rez de chaussée est encore intacte. Il s'agit des colonnes d'ordre toscan qui sont basées sur un mur.
La première pierre du couvent a été lancé le 21 Septembre 1713.L'arrivée de l'affaire religieuse, cependant, un an plus tôt, le 19 Mars 1712, afin de construire le bâtiment. Cela aura été achevé le 24 Février 1723, quand il est traduit à partir du Saint-Sacrement, accompagné par les religieux, au couvent. La raison pour laquelle sera construit ce monastère à Vila Cova de Alva est encore inexpliquée, même si elles suggèrent certaines conditions qui ont contribué à cet édifice: la proximité de deux autres communautés religieuses Folques (avec le monastère des Croisiers) et Petite ville de Beira (avec le Couvent des Franciscains), l'existence d'une vie religieuse plus ou moins intense, la météo et de l'eau, entre autres.

Visitez le Pont Romain Vila Cova de Alva

Visitez Pelourinho Vila Cova de Alva

Pelourinho de Vila Cova de Alva, est construit en granit manuélin.
Pelourinho est l'arbre octogonale, surmontée d'aiguille carrés ornés.

Visite de l'église de la Miséricorde - Vila Cova de Alva

L'Eglise de la Miséricorde, situé dans la ville de Vila Cova de Alva, ont été construits au XVIIIe siècle. Malheureusement son état s'est détérioré même conduit à la destruction totale de l'intérieur.
La façade baroque, au XVIIIe siècle, montre deux zones, l'une rectangulaire, le portail que les cadres de pilastres flanqués par des ailettes. Le fronton est interrompu par un quadrilobado porte.
Le pignon, comme le fronton est interrompu par une niche qui possède toujours une sculpture de la Vierge et l'Enfant, datant du XV-XVI.

Visite de l'église de Vila Cova de Alva

L'église de Vila Cova de Alva ont été construits dans le début du XVIIIe siècle, comme en témoigne une inscription sur sa façade avec la date 1712.
Le portail de cette église est en cours et est accompagné par des pilastres rectangulaires avec une niche en forme de fleuron haut. Il a quatre fenêtres avec fronton pignon et la ligne doit être coupée par le piédestal de la croix. Il possède un choeur et deux autres chapelles coupe dans le corps. Maçonnerie est bien fournie avec la tour unique. Leurs autels sont de la première moitié du XVIIIe siècle, le style national. Son saint patron Notre-Dame de la Nativité.
La reconstruction, qui a eu lieu en 1952, conduit à des changements dans le clocher de l'église, en la dépouillant du balcon qui se trouvait au sommet, en harmonie avec l'ensemble architectural constitué par le cimetière, et la construction de la flèche qui nous voyons aujourd'hui.

Visitez le Soul de Vila Cova de Alva