Recherche personnalisée

mardi 19 avril 2011

Visitez la Pena da Palacio - San Pedro de Penaferrim (Sintra)

Le Palais National de Pena, situé dans la ville historique de Sintra, paroisse de San Pedro de Penaferrim (Sintra), représente l'une des meilleures expressions architecturales du romantisme dans le monde du dix-neuvième siècle. Le 7 Juillet 2007, il a été élu comme l'une des sept merveilles du Portugal, et en effet le premier palais d'Europe romantique, construit environ 30 ans avant le charismatique château de Neuschwanstein en Bavière.
Presque tous les palais a été construit sur des rochers énormes, et bénéficie d'un mélange de styles (gothique, neomanuelino, néo-islamique, l'art néo-Renaissance avec des suggestions d'autres comme l'Inde).

Structurellement, le Palais de Pena se divise en quatre domaines principaux:

Les murs harnais et périphérique (qui a servi à consolider la mise en œuvre de la construction), avec deux portes, dont l'un est muni d'un pont-levis;

Le corps, entièrement restauré, l'ancien couvent, légèrement inclinée au sommet de la colline, bien crénelé et au Tour de l'Horloge;

La Cour des Arches avant de la chapelle, avec son mur d'arches mauresques;

La zone du palais lui-même avec son bastion autour des grandes, avec un intérieur décoré dans le style cathédrale, selon les préceptes de la mode et la motivation des interventions clés au niveau de la décoration de meubles et la décoration en général.
L'arc du corps, flanqué de deux tours, a une décoration colorée en relief à imiter de corail. Sur elle, une fenêtre, bow-window, parvenue à la base, également en relief, la figure d'un hybride, mi-poisson, mi-homme, laissant une coquille avec la tête couverte de poils qui se transforme en un tronc vigne dont les branches sont soutenues par le personnage énigmatique. Cet ensemble, connu sous le nom de Triton porche, a été programmé par D. Fernando, qui l'a conçu comme Allegoria portique a 'de la création du monde ", et semble se condenser en termes symboliques de la théorie des« quatre éléments ».
Le bâtiment est très irrégulière et est conditionnée par un bâtiment préexistant il - la chapelle de Nossa Senhora da Pena - et par la topographie. Le résultat est un noyau à peu près rectangulaire, organisés autour d'un cloître et d'autres allongées.
Les façades sont divisées par bocéis ou tordu et fenêtrée, plus ou moins régulièrement, et travées carrées, rectangulaires et arc en plein cintre. Les tours et les remparts ont des anneaux sur le chien en haut ou en formant des chemins arcatura sentinelle, kiosques de jardin et les terrasses. Depuis les tours carrées sont tourelles circulaires aux angles avec des toits coniques.
La façade principale est bordée de carreau polychrome et dispose d'un balcon au troisième étage. A la place du cœur, se détachent plusieurs arcs brisés sur les murs latéraux. Un escalier mène au cloître U, arcade à deux étages avec des arcs à plein dans le premier et le second coup. Autour de celles-ci doivent faire partie des pièces principales.
Sur le côté nord se trouve la chapelle, bordées de carreau avec le satellite s'est détaché du chœur par Internet en bois de gaïac.
La conception de l'intérieur du Palais de s'adapter à la résidence d'été de la famille royale a apprécié le travail excellent en stuc, fresques et trompe-l'oeil de plusieurs couches de tuiles siècle siècle, l'intégration de nombreuses collections royales dans des environnements où le goût de la de collecte et de boutiques à bibelots sont très claires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire