Recherche personnalisée

vendredi 21 janvier 2011

Visite de la Nécropole de Angel Tapado - Redhead Village

La nécropole médiévale de la Tapada Angel, situé dans la ville de Vila rousse, est un élément important du patrimoine, malheureusement mal conservés. Seuls cinq tombes plus près de la chapelle sont conservées, les tombes restantes sont à peine visibles à travers la végétation et certains sont enterrés.

Visitez le Pedroso Solar-Soveral - Cha Vila

Le solaire "Soveral-Pedroso, situé dans la paroisse de Vila Cha, a une petite chapelle.

Visite de l'église de Notre-Dame de Bonne Nouvelle - Cha Vila

Visite de l'église des Bois - Pichorro Sobral

jeudi 20 janvier 2011

Visitez la Pena Fraga Castro da - Queiriz

Le Castro da da Pena Fraga, situé dans la ville de Queiriz, date à partir de l'âge du bronze.

Visitez Pelourinho Double Mont - Queiriz

Pelourinho couple de la montagne, situé dans la ville de Queiriz est taillé dans un granit à gros grains gris. Il comporte trois étapes octogonale.
Arbre lisse a une base carrée, section octogonale.
Le sommet de la pyramide de la photo est ceint par un anneau de fer assez élevé. Le pilori est datée du règne du roi Manuel I.

Visitez la niche de Notre-Dame des Miracles - Queiriz

Visite du sanctuaire de recours - Muxagata

mardi 18 janvier 2011

Visite de la Ribeira de Muxagata

Visite de l'église de Saint-Michel - Muxagata

L'église Saint-Michael, situé dans la ville de Muxagata, a un plan en croix latine avec un clocher et adoré, avec deux cloches. La façade principale est couronnée d'un pignon de fond et présente au sommet.

Visitez la chapelle de Saint-Sébastien - Muxagata

Visitez la chapelle de Muxagata

Visitez Muxagata Calvaire

Le Muxagata Calvaire est le lieu de la procession pour la bénédiction des champs.

lundi 17 janvier 2011

Visitez Pelourinho Killing

Le meurtre du Pelourinho, situé dans la paroisse de Kill, a été érigée suite à l'octroi d'une charte de cette ville par D. Manuel II en 1514 et est situé dans un petit carré dans le centre de la ville.
Le Pelourinho est composé d'un poinçon octogonal avec trois étapes sur lequel se dresse la colonne de l'arbre de forme octogonale et lisse, avec une base carrée. La colonne est surmontée par un organe composé d'un tronc de pyramide à base octogonale inversée sur laquelle repose une cage surmontée d'un tronc deuxième d'une pyramide octogonale, surmontée d'une sphère.
Il est classé comme un intérêt public.

Visitez le Pont Romain Kill

Le Pont romain de Killing se compose de deux arches, et était relié à la voie romaine.

Visite de l'église de St Mary Magdalene - Abattage

Visitez Dolmen Killing

Le Dolmen Killing, situé dans la paroisse de Kill, est également connu comme Orca Corgas de Slaughter.
Ont été construits à la fin du néolithique (environ 2900-2640 avant J.-C.). Affiche la chambre funéraire de neuf pierres dressées, dont certains présentent ce qui semble être des restes d'estampes.
The Killing Dolmen est classé comme un intérêt public

jeudi 13 janvier 2011

Visitez le Infias Tank Communauté

Visitez le Infias Pelourinho

Pelourinho est l'un des Infias manuélin construction du cône triangulaire, composé de trois étapes octogonal, également un arbre de forme octogonale avec anneau de fer et au sommet, un corps prismatique avec des éléments héraldiques.

Visite de l'église de Saint-Pierre - Infias

L'église de Saint-Pierre, situé dans la paroisse des infidèles, il s'agit d'un bâtiment de style néoclassique, qui a un plan longitudinal se compose d'une nef, un chœur étroit et bas, et un clocher et la sacristie attenante. A l'intérieur, il ya le retable du baroque tardif et l'arc de triomphe avec arc en biseau et des pilastres.

Visitez la Source de Saint-Pierre et Sainte-Lucie - Infias

La Source de Saint-Pierre et Sainte-Lucie, située dans la ville des infidèles et une construction en granit se compose de trois organes.
Sur les côtés est doté de deux panneaux de carreaux avec des images de Saint-Pierre et Sainte-Lucie.

lundi 10 janvier 2011

Visitez le Branco Abreu solaire Castelo - Algodres Fours

Le solaire Abreu Castelo Branco, situé dans la ville de fours Algodres a une chapelle dédiée à Notre-Dame de l'Annonciation.

Visitez Algodres four Pelourinho

Le pilori four Algodres montre seulement comment les éléments originaux du tiers inférieur de l'axe de colonne, base et a tiré la cage. Il est classé comme un pilori manuélin revivaliste. Présente une cage stylisés qui se trouve sur le dernier anneau de l'arbre, se reposant sur le cadre conique double brin le plan où, avec une élégance certaine, encombrants terres terminal balle.

Visitez Groupe Carreaux de paroisses - Fours Algodres

Panneau de céramique, située dans les fours à Algodres, et dédié à la paroisse de la municipalité.

dimanche 9 janvier 2011

Visite du Monument de la Pastor - Algodres Fours

Visitez le kiosque Algodres four municipales

Visitez la chapelle de Notre-Dame de Grace - Algodres Fours

Visitez la chapelle de Notre-Dame des Remèdes - Algodres Fours

Visitez le Algodres four romain

Le four romain Algodres est une section appartenant au réseau routier se concentrant sur le lien pour Viseu de Mérida, qui a conduit à Idanha-a-Velha Guarda-.

vendredi 7 janvier 2011

Visitez Pelourinho Figueiró Granja

Pelourinho Figueiró Granja est au XVIe siècle et le type manuélin.
Il s'agit d'une colonne octogonale de granit émerge d'un socle de quatre marches de pierre épais, également du secteur octogonale. L'arbre est de 3 pieds de haut. Sur la tige, comme un ornement, un second corps, être munis d'étendre dans le diamant, qui est lié par une corde avec le bouclier manuélin les coins, également encadrée par un rebordante corde. Servir comme le summum est la sphère armillaire.

Visite de l'église de Notre Dame de Grace - Figueira da Granja

L'église de Notre-Dame de Grace, situé dans la ville de Figueiró ferme a été construite entre le XIIIe siècle et XIVe siècle.
Le temple d'origine a été très simple. Le temple actuel date du XVIIIème et XIXème siècles, ajouté au début du XXe siècle, lorsque la façade a été érigé en plein essor et le magnifique clocher.
La porte principale est orientée vers l'ouest. Sur la droite, l'église vient d'appeler, se dresse la tour de nouvelles, 22 mètres de haut.

Visitez la chapelle de Copacabana - Figueira da Granja

La chapelle de Notre-Dame de Copacabana, située dans le village de Figueira da Granja, présente un bâtiment quadrangulaire (ou proche) et la couverture des quatre eaux, (anciennement le toit, mais après les qualifications, métal) et la source en ligne avec un pignon clocher de l'abattre.
Le nom de la chapelle d'origine en Amérique du Sud et rare au Portugal est due au fait que le fondateur avait été missionnaire dans ce continent.
La chapelle a été fondée au XVIIe siècle et a une magnifique enclos paroissial paroi à l'extrémité nord qui a une courte croisière.

Visite de l'église de Pélage Saint - Cork

jeudi 6 janvier 2011

Visitez Cork Anta

Le Dolmen de liège, qui est également connu sous le nom d'Orca Orca liège ou Dolmen House, situé dans la ville de Cork, a été construite entre les années 2900 avant J.-C. et 2640 en Colombie-Britannique
La caméra, forme polygonale, a des dimensions de 2,5 mètres de diamètre et trois mètres de haut et se compose de huit piliers inclinés vers l'intérieur, dont deux sont inscrits. L'entrée principale, face à elle, est précédé par un couloir court et présente une partie de la butte.
Le Cork Dolmen est classé comme un intérêt public.

Visitez le solaire Sá e Melo - Vasco Casal

Le solaire e Melo, situé dans la ville de Casal Vasco, est une maison du XVIe siècle, avec quatre fenêtres manuélin belle à l'étage principal et un élégant balcon.
Ce manoir fut la maison de Caceres étant allé à la famille de Sa et Melo dans le siècle. XVIII et plus tard à Albuquerque du Mangualde Casa da Insua vous mettez votre manteau.
Cette solaire, aussi connu comme Casa Insua, est aujourd'hui un hôtel rural.

Visite des tombes des deux anthropomorphes Vasco

Les tombes anthropomorphes, situé dans la ville de Vasco couple sont en fait une forme ovale et d'autres anthropomorphes. La différence entre eux est que la tombe a aperçu anthropomorphe de la tête et est plus large au niveau des épaules diminue dans les pieds.
Ces tombes sont orientées à l'est de la deuxième règle canonique.
Ces tombes ont été creusées entre les âges VI / VII et IX e siècle.
Graves serait celui des adultes en raison de la longueur des tombes, environ 175 cm.