Recherche personnalisée

lundi 28 février 2011

Visite au phare du cap Carvoeiro - San Pedro (Peniche)

Le Cap Carvoeiro est situé au cap Carvoeiro, paroisse de San Pedro (Peniche).
La tour est carrée en briques, blanc, avec dépendances. Le balcon Lantern et le service, rouge.
Le phare est situé à une altitude de 57 mètres d'altitude et a une hauteur de 27 mètres. La lumière a une portée d'environ 15 miles nautiques.

Visitez le kiosque Peniche - San Pedro (Peniche)

Visitez Joannes Carreiro - San Pedro (Peniche)

Visitez Cabo Carvoeiro - San Pedro (Peniche)

Cabo Carvoeiro est situé sur le bord de la péninsule de Peniche, dans la paroisse de San Pedro (Peniche). Il a une grande naturel et du paysage, avec une variété de falaises de calcaire fortement érodé et les champs de lapiás.

dimanche 27 février 2011

Visitez la chapelle de Notre-Dame des Remèdes - São Pedro (Peniche)

La chapelle Notre-Dame des Remèdes, situé dans la paroisse de San Pedro (Peniche), est le fondement d'un sanctuaire dédié au culte marial. La chapelle a été construite probablement au cours du siècle. XVI.
Ce temple a un choeur qui est vénérée l'image de Notre-Dame, les panneaux de carreaux peints rappelant des épisodes de la Passion du Christ, et l'appel de la chapelle Dead Seigneur, une image vénérée du Christ, surnommé Lord des voies de recours.

Visitez Beach Baleal - Ferrel

La plage Baleal, divisé en deux dans la pratique Beach Baleal Sud, où la mer diffère de Baleal Beach Nord. Ici, vous pouvez aller à la piscine en douceur, avec une mer relativement calme, ces ondes n'est pas le choix numéro un des internautes.
Dans North Beach Baleal maintenant la mer est agitée, étant plus attractifs pour le surf.

samedi 26 février 2011

Visitez Praia da Serra d'El Rei - Ferrel

Visitez le Beach Island Baleal - Ferrel

Visitez l'île Baleal - Ferrel

Le Baleal île est une petite île située dans la ville de Ferrel, séparée du continent par une tombola, formant une plage de sable blanc et fin. À la suite sur la baie il ya encore de l'îlot et l'îlot des Colombes Away
Baleal hérité du nom de la fonction que ces roches ont joué à la dernière place de la chasse à la baleine. Cette petite île a été le lieu de couper et ajuster des baleines sur leur route de migration à la mer du Nord ont été la cible des pêcheurs.

vendredi 25 février 2011

Visitez la chapelle de Saint-Etienne - Ferrel

L'Hermitage Stephen, situé dans la ville de Ferrel, est un temple construit sur la roche, datant probablement du siècle. XVI et XVII.
Le bâtiment est petit, a une façade caractère populiste, et est à l'intérieur d'une seule nef. Il est couvert de tuiles XVIe et XVIIe siècles
Une paire de St. Stephen, est vénéré dans cette chapelle, Notre Dame de la Miséricorde.

Visitez la chapelle de Nossa Senhora da Guia - Ferrel

La chapelle de Nossa Senhora da Guia, situé dans la ville de Ferrel, est classé comme un intérêt public.

Visitez Fialho de Windmill - Conceição (Peniche)

Visite de l'église de Nossa Senhora da Conceição - Conceição (Peniche)

jeudi 24 février 2011

Visitez Touril de Batagram

Le Touril de Batagram est l'un des exemples les plus anciens et les plus rares de son genre au Portugal. Étant probablement siècle. XVIII, Touril, comme son nom l'indique, correspond à une structure utilisée comme une étape de la tauromachie conduit.
Dans cette structure il ya encore un certain nombre de piliers de pierre, sculpté dans le sol, la définition de «l'arène», portant sur les trois trous traditionnels.

Visitez le Beach Frères - Batagram

La plage de Friar's, situé dans la ville de Batagram, a une vue magnifique, qui souligne le contraste entre la végétation de la pente avec l'océan à perte de vue.

Visitez le Supertubos Beach - Batagram

Le Beach Supertubos, situé dans la ville de Batagram, est mondialement célèbre pour ses vagues tubulaires idéales pour le surf. Il est situé au sud de Peniche et est protégé par le mur nord du port.

Beach Consolation Visite - Batagram

Le Beach Consolation, situé dans la ville de Batagram, est sables vaste et une mer calme. Cette plage est divisée en deux par la consolation forte.
En raison de la haute teneur en iode est très populaire pour les traitements orthopédiques.

Visitez le Batagram Pelourinho

L'arbre Batagram Pilori plaine est réglé sur la base de trois étapes. Il est surmonté d'un capital assez travaillé.

Visitez les murs du château - Batagram

Les murs du château, situé dans la ville de Batagram, sont les ruines du château qui aurait été un musulman forteresse.

mercredi 23 février 2011

Visite du moulin à vent Bernardino - Batagram

Visite de l'église de Saint-Léonard - Batagram

Église St-Léonard, situé dans la ville de Batagram, est l'église romano-gothique à trois nefs, qui se tient au milieu. Il a arcs en ogive et de colonnes surmontées de chapiteaux cubiques cylindrique il ya des animaux fantastiques, des têtes humaines, de cordes torsadées, etc. L'une des chapelles latérales ont siècle carreaux dix-septième, et à côté d'elle, il ya un bas-relief en calcaire blanc, le XIVe siècle, représentant la Nativité. Les fonts baptismaux sont de 1562.

mardi 22 février 2011

Visite de l'église de San Bernardino - Batagram

L'église de San Bernardino, situé dans la ville de Batagram, a été construit dans les 1451 années.

Visite de l'église de Saint Antoine - Batagram

Visite de l'église de Nossa Senhora da Conceição - Batagram

L'église Notre-Dame de la Conception, située dans la ville de Batagram, a commencé la construction le 10 mai 1694 et s'est achevée le 9 avril 1698.
Il s'agit d'une église de style maniériste et baroque.Caractéristiques maniéristes sont visibles sur la combinaison demasses et de volumes et dynamique baroque lui soit accordé par le fronton du pignon et le jeu des contrastes de matériaux utilisés dans le programme de décoration intérieure et extérieure.
L'église est composée d'une nef, le chœur, deux sacristies atrium, deux tours de plan carré en saillie des deux côtés de la façade principale et un grand porche qui entoure le navire, tous les espaces sont couverts par des voûtes de bord, sauf le navire qui a une voûte en berceau.
Le navire peut voir le chœur, soutenu par deux colonnes de bois peint, faux marbre, deux balcons, avec un socle en marbre, deux bénitiers, aussi de marbre, sculpté en forme de coquille, avec deux autels latéraux et les retables sculptures en bois polychrome. Un arc de triomphe parfait s'ouvre pour le choeur. Il est éclairé paronze grandes fenêtres et une rosette. Il ya cinq fenêtres.
Le chœur est entièrement revêtu de marbre, mais deux médaillons dans la peinture murale, incrusté de motifs rose, blanc, jaune, rouge et noir, le dessin, la beauté et la magnificence affiche. L'image du patron est au sein d'une verrière et doré.
Dans la sacristie il ya une jolie poitrine sud amende de bois d'ébène, qui couvre tout le mur, et un hangar avec un puits et la source, tout en marbre.

Visite de l'église de la Miséricorde - Batagram

L'Eglise de la Miséricorde, situé dans la ville de Batagram, a été construit entre le XVIIe et XVIIIe siècles. Cette église possède des caractéristiques de la simplicité des lignes et austère, typique de la chaussée de style ci-dessous, réconcilié avec les aspects del'architecture populaire que sont les plans de toitures façades, toits ou une corniche plus du double
L'aménagement intérieur suit les maniéristes du chœur entre deux chapelles latérales, en bas, tous les peu profondes. Le reste du décor est essentiellement baroque polychrome carrelage en pierre de taille de type «tapis», la peinture na des chapelles, retable sculpté polychrome stalles et la Fraternité placé sur le côté de l'épître, le dossier tir imposantes pour votre culture, qui est accentué pour la peinture décorative.

lundi 21 février 2011

Visite de l'église de Notre-Dame de la Consolation - Batagram

L'église Notre-Dame de la Consolation, situé dans la ville de Batagram, la date du siècle. XVIII. Les travaux de la responsabilité de l'ingénieur militaire de Louis Stephen, ce temple ont été construits à proximité du site d'une ancienne chapelle dédiée au culte même.

Visitez le Fort de Notre-Dame de la Consolation - Batagram

Le Fort de Notre-Dame de la Consolation, situé dans la ville de Batagram, a ordonné la construction en 1641 par D. Jean IV, et achevé en 1645.
Ces conclusions se fondent sur la forteresse de montagne de Notre-Dame de la Consolation avait dans sa puissante artillerie, dont la gamme a franchi la forteresse de Peniche, un obstacle majeur à tout débarquement ennemi sur les côtes de cette baie, où, auparavant, ils avaient débarqué des troupes en 1589 Anglais.