Recherche personnalisée

jeudi 31 mars 2011

Visite de l'église de Nossa Senhora da Conceição - Colliers

L'église de Nossa Senhora da Conceição da Ulgueira appartenant au village de Colares, la fondation du XVIe siècle. Les plus notables sont l'unique portail maniériste, en date du 1566. Le porche est constitué d'une fée »serliana", dont le design découpé pignon audacieuses et érudit, probablement écrit par Francis Ollanda ainsi que de l'eau font-de-saint gardé à l'intérieur, ce qui représente une patère.

Visite de l'église de Notre-Dame de l'Assomption - Colliers

L'église de Notre-Dame de l'église de l'Assomption ou Colliers Matrix a été construit dans la seconde moitiédu XVIe siècle et est un bon exemple de "l'architecture des plaines."

Visite de l'église de la Miséricorde - Colliers

L'Eglise de la Miséricorde, situé dans la ville de colliers, est classé comme un intérêt public.

Visite de la fontaine de l'amour - Colliers

La source de l'Amour, situé à Praia das Macas, Colares ville,
Une fontaine exquise, même si modeste dans ses proportions se trouve dans la relance contexte, d'inspiration néo-arabe, encore d'autres influences qui sont de notoriété publique, certains d'entre euxtout à fait anachronique par rapport au temps recréé.
Le bâtiment qui abrite la place de sport fontaine section et est surmonté de créneaux dentelés. La façade principale, avec des coins de embrechados, est traversé par une série de baies bordées de céramique aveugles style néo-mudéjar. Sous le large éventail de déchirure arc dentelé, qui se vante de clôture en pierre puissante des armes de la municipalité.
A l'intérieur brevets lambris carrelage néo-arabe, les autres murs restants et les voûtes sont décorées avec embrechados. Un siège qui arrive en courant sur ​​l'extérieur de la conversadeira au long de l'immeuble et au centre de la paroi Fundeira, masques qui sortent d'un robinet et un évier shell fuite de fluide, le style du XVIIIe siècle.

mardi 29 mars 2011

MILIDIU Source Visite - Colliers

Un MILIDIU Power, situé dans la ville de colliers, de pièges, à une large cible et le mur, debout, le dos courbé borne centrale.
Ci-dessous, il se dégage un robinet en laiton ronde que les fuites dans la pierre hermétique. Le pilier est basé sur une allongée.

lundi 28 mars 2011

Visitez la Source de Tomadias - Colliers

La source de Tomadias, est situé à Praia das Macas, Colares ville.

Visite de la fontaine de Sarrazola - Colliers

Visite de la fontaine de Riverside - Colliers

Visite de la fontaine de Bica de Santo António - Colliers

Visitez le phare de Cabo da Roca - Colliers

Le phare de Cabo da Roca est situé dans la paroisse de colliers, a une tour carrée de la maçonnerie, bordée de carreaux blancs et des bâtiments auxiliaires. La lanterne et d'un balcon sont rouges.
Entré en service en 1772 et a subi des changements majeurs en 1843.

Visitez la chapelle de Saint-Sébastien - Colliers

La chapelle Saint-Sébastien, située dans la ville de Colliers, remonter le début du XVIe siècle, bien que monté un bénitier manuélin cette fois. Le temple du XVIe siècle a subi de grandes destructions dans le tremblement de terre de 1 Novembre 1775 et l'édifice actuel construit dans le troisième quart dudix-huitième siècle est clair, très probablement, trace l'architecte en chef du royaume, Carvalho Negreiros.

Visitez la chapelle de San Lorenzo - Colliers

La chapelle de San Lorenzo est situé dans la ville de moulins à eau de la paroisse de la mer à Colares.

dimanche 27 mars 2011

Visitez la chapelle de MILIDIU - Colliers

Le sanctuaire de MILIDIU, situé dans la ville de Colliers, probablement dans le début du millénaire passé, afin que les chrétiens venaient à ce secteur.
Chrétiens finissent par se déposer à la fin de cette population et il fit construire une chapelle. Cette chapelle est consacrée à Notre-Dame de MILIDIU.

Visitez Dolmen Nunes Adro - Colliers

Visitez la Croisière de San Sebastian - Colliers

Visitez Cruise Penedo - Colliers

Visite de la Croix de Saint André de Almoçageme - Colliers

Croisière Almoçageme de Saint-André, appartenant à la Ville Colliers appartenait il ya maintenant défunte chapelle de Saint-André, la fondation du temple manuélin probable et que, dans le dix-huitième siècle,a été pris en charge par l'ombuds man de la terre dela reine. Croisière maniériste, repose sur trois étapes, parallélépipède circulaire et sa base a une rallonge de châssis de découpage classique.

Visitez Cruise Almoçageme - Colliers

Visitez Cruise Azenhas mer - Colares

Eglise paroissiale Visitez Cruise Colliers

Visitez l'église de la Miséricorde Cruise - Colliers

samedi 26 mars 2011

Visitez le kiosque Penedo - Colliers

Visitez le kiosque Colares

Visitez le kiosque Almoçageme - Colliers

Visitez le kiosque de la mer Azenhas - Colares

Visite du couvent de Santa Ana de l'Ordre du Carmel - Colliers

Le couvent de Santa Ana de l'Ordre du Carmel, situé dans la ville de Colares, est un exemple intéressant de l'architecture maniériste dans la première moitié du XVIIe siècle et la décoration déjà caractère baroque.
Le monastère a les élévations du cloître se composait de trois arcs en plein cintre qui reposent sur quatre piliers, dont deux, les extrêmes, les piliers semblent adossés coin.
Cloître de la première arrive à la chapelle de Sacravia maniériste goût des Italo-plié, avec une voûte en berceau à caissons en tête, mur, bordure de toit, par un autel orné de volutes qui ressemblent à ceux des églises jésuites. Les murs sont entièrement recouverts de tuiles de deux types: "cadre unique" (blanc et bleu) et "bijoux" (jaune et bleu sur fond blanc).
Chapelle de la frontière Sacravia, se trouve la sacristie, un grand salon et bien éclairée, la voûte en berceau, où il ya encore une fois mobile où les frères ont gardé les vêtements - qu'ils appartiennent à quatre planches peintes avec une représentation de Santa Ana, San Joaquin, San Francisco et San Antonio, avec le centre dans une niche semi-circulaire, une sculpture de Saint-Pierre - et un ensemble de peintures sur bois au XVII e siècle avec des scènes de la vie des saints, sur un banc. Sur les murs de la cime, deux écrans apparaissent Madonna avec l'Enfant Jésus et ses deux frères (fascia mur) et une crèche.
Le cloître deuxième cloître est un exemple typique du maniérisme deux étages - une élévation tripartite par deux contreforts qui tombent entre deux arcs en plein cintre soutenu par une colonne complète majeurs et deux haut-(RDC), balcon et les fenêtres qui s'ouvrent entre les et des contreforts qui forment la galerie supérieure qui donne aux cellules. Une source au centre autour du jardin qui existait autrefois, encore confirmer la fonctionnalité de la Méditerranéede ces cloîtres qu'ils se comportent presque comme "patios".
Dans l'une des plus grandes galeries du cloître se trouve dans la chapelle de Saint-Pierre, avec un magnifique autel doré et la queue environ à mi-hauteur des murs, avec des panneaux de la peinture de tuiles bleues représentant l'apparition de Notre-Dame à un moine carmélite se voyant en arrière-plan, une église en construction qui représentera, car il n'apparaît pas, une allégorie de la construction du monastère de Colliers Carmo. Ces tuiles ont été datés au début du XVIIIe siècle.
C'est dans la galerie supérieure qui est la cellule de frère Stephen de purification, transformée en une chapelle dédiée à Notre-Dame.
L'église du couvent, avec un accès intérieur du corridor du cloître Sacravia qui se jette dans la grande et la façade extérieure, est un temple de la nef, avec un chœur profond et deux chapelles latérales qui forment un faux transept. Il est, en pratique, une église à croix latine avec une voûte en berceau, qui définit une typologie des caractéristiques de l'architecture de l'ordre des Carmes, différentes, cependant, les Carmes de la nu-pieds temples et en fait un monastère rural. Mais tout en avant, si déjà en retard, et en affichant les valeursde décoration baroque, conserve, et dans les trois fenêtres à pignon dans la plante est plus élevé, cette influence. Le style du programme, cependant, est traversé par des chiffres maniériste - note, par exemple, dans les pilastres toscans des chapelles latérales et la pierre angulaire qui gère le navire.
Dans le chœur, le trône de retable baroque dans unarc parfait, le centre a la sculpture de Notre-Dame du Mont Carmel et de l'enfant flanqué de Sainte-Anne et Saint Joachim, et un niveau plus élevé, entre les colonnes à chapiteaux corinthiens, les statues de Saint-Élie et Saint-Elysium.

mercredi 23 mars 2011

Visite de la fontaine de Valérinho - Colliers

La Fontaine de Valérinho, situé dans la ville de Colliers, le dossier est simple, arborant une pier renoire et a été construit en 1870.
Il a un grand bec de cruche versant de l'eau dans un réservoir simple pierre. Les interventions ont créé une poursuite du dossier dans un demi-cercle.

mardi 22 mars 2011

Visite de la fontaine de blanchisserie - Colliers

Lave-linge La Fontaine, situé dans la ville de Colliers, a été construit en 1852.
Niché dans la haute muraille et terrasse pavée sur le front actuel de la source est composé de trois organes distincts, le marbre blanc central, sur montépar le bouclier et le côté tranchant de pierre municipaux dont conversadeira stretch. Le réservoir rectangulaire reçoit l'eau qui jaillit du bec.

Visitez le Penedo Fountain Square - Colliers

La place de la Fontaine de la roche, situé dans la ville de colliers et ouvert en 1902, est intégré dans le dos long, centré par fronton semi-circulaire et colonnes surmontées de cobalt bleu élégant, renforcée pyramide. La fervente centrée par petite pierre est sculpté banques pour faciliter l'accès à l'eau.