Recherche personnalisée

mardi 31 mai 2011

Visitez Madalena da Praia (Vila Nova de Gaia)

Praia da Madalena, située dans la ville de Marie-Madeleine, a une immense étendue de plage et ses eaux, on trouve les zones rocheuses.
Les passerelles en bois qui protègent les dunes et le petit ruisseau qui passe par là, sont une invitation à faire de longues promenades d'apprécier le paysage.

Visitez Madalena Pedreira (Vila Nova de Gaia)

lundi 30 mai 2011

Visitez Crestuma Dam / Levier

Dam Crestuma / levier est situé dans la ville de Levier, le bassin du fleuve Douro. Sa construction a été achevée en 1985.
Il a une hauteur de 65 m au-dessus de la fondation et une longueur de 470 m. couronnement La capacité installée de production d'électricité est de 108 MW.

Visitez la plage Francelos - Gulpilhares

Francelos Beach, situé sur Gulpilhares, présente une vaste plage de sable entourée de dunes. Il possède un bar / restaurant avec terrasse sur la plage qui sert toutes sortes de repas.

Visitez le linge Gulpilhares

Visite de l'église de Gulpilhares

Visitez la Statue Farmer - Gulpilhares

Visitez la Statue de Salvador Brandão - Gulpilhares

Visitez la chapelle de Gulpilhares

Visite du monastère de San Salvador - Grijó

Le monastère de San Salvador, situé dans la ville de Grijó, a été fondée en l'an 922 et a été élargi dans la fin du XIe siècle. Au fil du temps, cet ancien monastère des chanoines réguliers de saint Augustin avait subi des modifications importantes dans son profil architectural.
Sa façade est modeste, composé d'un porche à trois arcs en plein cintre sur des pilastres, surmontés de niches contenant des sculptures de pierre S. Pierre et Saint-Paul, avec une façade surmontée d'un fronton. A la base de l'avant développe une caractéristique de balcon maniériste, alors que l'ajournement du côté gauche, séparée du corps de la façade, un clocher disproportionnée.
L'intérieur a un plan en croix latine et le corps d'une seule nef, couverte d'une voûte renforcée par des arcs authors/cre- rateurs. Avant que le navire une salle décorée avec des carreaux enxaquetados, de la salle capitulaire de fabrication du XVIe siècle. Le métier montre six chapelles latérales, qui font partie de la mise en scène des compositions dorées retable baroque.
Le transept, séparé de la nef par une balustrade en bois noir, est couvert par une voûte d'ogives et possède deux retables sculptés équilibrée maniériste. L'arc de la croisière est un boîtier de niche une statue du Christ-Sauveur et le Pélican, un symbole de l'altruisme.
Le chœur a été achevé en 1626 et est couvert par décorées avec voûte en berceau à caissons. Les murs sont recouverts de dalles de moquette, avec une norme du XVIIe siècle baroque. Dans le contexte, il doit être constitué par la douce grand retable doré de Jean, qui a été ajouté en 1795 toile monumentale de Pierre d'Alexandrie. Ostentatoire des stalles baroques du XVIIIe siècle panneaux en bois noir est complétée par plusieurs peintures hagiographiques, des œuvres d'auteur D. Diogo - canon de ce monastère augustin.
La sacristie est couvert avec plafond à caissons et montre ses murs recouverts de carreaux de tapis ornementaux siècle.
Quelque chose de disproportionné sont les galeries du cloître du XVIe siècle, en raison de la plus grande hauteur du sommet. Les deux étages sont l'élégance rythmique d'une colonnade ionique, alors que l'espace central du cloître est marquée par une fontaine maniériste. L'extérieur de la galerie supérieure est bordée de panneaux de carreaux avec des photos de la dix-septième siècle hagiographique, ce qui peut briser l'austère simplicité des lignes du cloître de style maniériste.
La galerie nord du cloître a un boîtier petit arcosolium le magnifique tombeau de la reine Rodrigo Sanchez, fils de D. Sancho et Mary Pais Ribeira - nourrisson décédé au combat en l'année 1245, ce monastère voisin. Mal conservé, son cercueil est une belle œuvre de la sculpture romane, en calcaire blanc Ançã dans le milieu du XIIIe siècle.

dimanche 29 mai 2011

Visite de l'église de Grijó

L'Eglise de Grijó a carrelage des murs des chaises septième siècle, retable sculpté, en bois noir et bonnes peintures.

Visitez la chapelle de St. Anthony - Grijó

Visite du monastère de l'Aqueduc Grijó

L'aqueduc du monastère de Grijó est structure de l'arche transport de l'eau à certains du couvent. Se termine par une fontaine avec un étang, à l'intérieur de la clôture.

Visitez l'église paroissiale de Crestuma

Visite du sanctuaire de Notre-Dame de Schoenstatt - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Visitez le Cabedelo Réserve Naturelle - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Local Nature Reserve situé dans la ville de Cabedelo Canidelo comprend la zone du sanctuaire d'oiseaux anciens, établie à la fin de 2007, qui a été annexée à la plage.

Visitez la plage Willows - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Willows Beach, situé dans la ville de Canidelo, est sous la forme d'une petite baie, parsemée de rochers, idéal pour la pêche sous-marine. Il ya un bar de plage et une promenade le long de la plage, idéal pour ceux qui souhaitent faire de la randonnée ou le vélo.

Visitez la plage Laveuses - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Ferme Mill Windmill Visiter - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Visite du jardin du palais - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Visite de l'église de Saint-André - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

L'Église de Saint-André, situé dans la ville de Canidelo est simple, lisse, des lignes simples, mais précieux dans sa collection d'images, avec des images du siècle. XVII, en bois, comme le patron, Saint Andrew.

samedi 28 mai 2011

Visitez Foz do Douro - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Foz do Douro est l'un des lieux de grande beauté dans la ville de Canidelo.

Visite de la fontaine de Saint-Jean - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

La Fontaine de Saint-Jean, appartenant à la Ville de Canidelo, est situé au centre-ville s'illumine.

Visite de la fontaine de Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Visitez le Canidelo Grenier (Vila Nova de Gaia)

Visitez la Chapelle des Lions - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Visitez la chapelle de Saint-Palo - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

La chapelle de Saint-Palo, situé dans la ville de Canidelo, a l'image du patron, les images de Notre-Dame de Fatima, S. Joseph, l'Enfant Jésus, sainte Elisabeth, qui sont récents et en terre cuite.

Visitez la chapelle de St. Anthony - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

La chapelle de Saint-Antoine, propriété de la Ville de Canidelo, lave-entreprise est situé à côté du public et la salle paroissiale.
Le style est populaire, avec des pierres bon portail, et les fenêtres.
L'image de saint Antoine est le bois, la date du siècle. XVIII (1771).

Visitez la chapelle de Notre-Dame du Perpétuel Secours - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

La chapelle de Notre-Dame du Perpétuel Secours, située dans la ville de Canidelo, est de bonne construction, avec des sangles et précieux sur la façade de la date de 1883.
L'image de Notre-Dame du Perpétuel Secours, le bois est précieux et doit être du siècle. XVIII, les images d'autres sont plus récentes.

Visitez la chapelle de la morue touchés par la sécheresse - Canidelo (Vila Nova de Gaia)

Visitez le Solar dos Condes de Resende - Canelas

Solar dos Condes de Resende, située dans la ville de cannelle, a été probablement construit au XIe siècle, et autrefois connue comme Quinta da Costa. Actuellement, ce n'est solaire installé au centre de documentation avec une bibliothèque et des archives des comtes de Resende, Musée Centre d'archéologie, la Collection Marciano Azuaga et même des salles pour des expositions et des événements.

Visite de l'église de cannelle

vendredi 27 mai 2011

Visitez la Source de Saint-Jean-Baptiste - Canelas

Visitez le cinquième de Knysna - Avintes

Visitez Areinho River Beach - Avintes

Le Areinho River Beach, situé dans la ville de Avintes a une partie très considérable de la plage.

Visitez le Pont de Pierre - Avintes

Visitez le parc naturel de Vila Nova de Gaia - Avintes

Le parc naturel de Vila Nova de Gaia, située dans la ville de Avintes est une région du comté de l'agro-foresterie, avec 35 acres où ils vivent dans des centaines d'espèces sauvages d'animaux et de plantes.
Le parc est également une petite réserve naturelle de la faune et la flore, plus de 40 espèces d'oiseaux sauvages qui nichent dans le parc et beaucoup d'autres de le visiter lors de la migration, à partir de laquelle nous pouvons mettre en évidence le Pape-mouches et des hérons. Depuis les principales espèces de mammifères sont le renard, la belette et la genette.
Les amphibiens du parc ont endémiques rares de la péninsule ibérique, comme la salamandre-lusitanien, la grenouille ibérique, le ventre newt-de-orange, entre autres.
Parmi les reptiles, l'accent est sur ​​le lézard dans l'eau, également endémique.
A la fièvre de la rivière, qui s'étend le parc naturel de 35 hectares, dispose également de deux espèces endémiques de poissons: gardons et boga-nord-.
Font également partie des installations du parc pour la récupération des animaux sauvages trouvés blessés ou détenus illégalement en captivité, et une pépinière qui produit chaque année des milliers de plantes.

Visitez le Monument aux pompiers volontaires - Avintes

Le pompier volontaire Monument situé dans la ville de Avintes, est le sculpteur Manuel Pereira da Silva.